| LIVRES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beab
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Parfois au bout de mon téléphone Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: LIVRES Mar 18 Sep - 0:35 | |
| Bonsoir, j'aimerai lancer une idée (d'ou la boite à idée) et si on s'échangeait les bouquins qu'on lit (et on se verrait du coup) ! moi perso je recherche les bouquins de l'accroc du shopping ça vous parle ???de sophie kinsellamoi sion je vous conseille L'histoire de l'amour de Nicole Krauss, mon bouquin phare de l'été (meme si la couverture est nulle et n'a rien à voir avec le titre) sinon voila! | |
|
| |
peck
Nombre de messages : 775 Age : 47 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LIVRES Mar 18 Sep - 1:01 | |
| super idée sauf que malheureusement je ne lis que "20 minutes" dans le RER.... Si, en Egypte j'ai lu "Une exquise vengeance" de Brian Gallagher, une histoire drôle de vengeance suite à une trahison amoureuse... | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : 9 rue de la plaine CROISSY Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LIVRES Mar 18 Sep - 17:38 | |
| Je crois que j'ai le 1er bouquin. Je vérifie et te tiens au courant
biz | |
|
| |
Roxane
Nombre de messages : 534 Age : 46 Localisation : très souvent à mon bureau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LIVRES Mar 18 Sep - 18:22 | |
| L'histoire de l'amour, je crois que j'ai lu de bonnes critiques dessus.... tu pourrais me le passer ? un bouquin pas mal La fascination du pire de Guillaume Zeller, assez percutant en plus d'eptre court ! | |
|
| |
Beab
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Parfois au bout de mon téléphone Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LIVRES Mar 18 Sep - 20:47 | |
| POUR LE LIVRE JE L AVAIS EMPRUNTE A LA BIBLIOTHEQUE MAIS JE PEUX TE LE REPRENDRE TU VEUX? MARIE, Il ETAIT BIEN CE BOUQUIN? Stef j'en attendais pas moins d'un mec !!! ah ah ah!!!! bisous | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : 9bis rue de la Parfumerie 92600 ASNIERES SUR SEINE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LIVRES Mer 19 Sep - 8:50 | |
| Moi je suis en train de lire l'erreur est humaine de Woody Allen est franchement c'est pas mal du tout, c'est pleins de petites histoires ... Par contre une question comme ca, Rox il me semble que tu as toujours mon bouquin de Werber le papillon des étoiles ou un truc comme ca me rappele plus trop le titre !!!! | |
|
| |
Roxane
Nombre de messages : 534 Age : 46 Localisation : très souvent à mon bureau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LIVRES Mer 19 Sep - 10:24 | |
| oui c'est bien moi ! je voulais le rapporter la dernière fois et j'ai oublié t'en as besoin vite ? | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : 9 rue de la plaine CROISSY Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LIVRES Mer 19 Sep - 10:56 | |
| Le bouquin, bof c'est pas le diable s'habille en Prada.
J'étais bien tentée par le dernier Woody Allen mais je n'en ai lu aucun, quel est le meilleur selon vous ? | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : 9bis rue de la Parfumerie 92600 ASNIERES SUR SEINE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LIVRES Mer 19 Sep - 14:21 | |
| Pour Rox non j'en ai vraiment pas besoin c'était juste comme çà car je savais plus trop si c'était toi ou que je l'avais mal rangé ... Sinon pour Marie les bouquins de Woody Allen je n'en ai jamais lu aucun autre!!!! Voili voilou en tout cas c'est quand même une bonne idée Beab !!! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: LIVRES Jeu 20 Sep - 12:26 | |
| ouais j'ai l'accroc du shopping qui est dans un de mes cartons mais j'ai pas été aussi emballé que le diable... | |
|
| |
Beab
| Sujet: Re: LIVRES Jeu 20 Sep - 19:08 | |
| en fait en partant pour chypres j'ai HT l'un des tomes suivants et en lisant la 1ère page je me suis rendu compte qu'il faudrait absolument lire les premiers j'étais dégoutée !!! mais j'avais une solution de repli : un 2ème bouquin : god save la france qui peut se lire en anglais (ça doit etre encore plus drôle finalement) et là je vous conseille vraiement de plonger dedans. Je l'ai prété mais je peux vous le reserver !!!! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: LIVRES Ven 21 Sep - 12:39 | |
| c'est vrai que c'est sympa et que ce n'est pas très difficile à lire en anglais. | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Je ne le sais pas Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LIVRES Ven 21 Sep - 23:03 | |
| Trop bien cette idée !!! Pour ma part je me suis fait la totale de Douglas Kennedy, mon avis est plutôt mitigé sur 7 il y en a 2 de vraiment top: "cul de sac" et "celui qui voulait vivre sa vie" Si ça vous interesse... Sinon mon prochain livre est "Ensemble c'est tout" le livre de Anna Gavalda que je suis allé voir au ciné j'espere que ce sera encore mieux !!! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Je ne le sais pas Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LIVRES Ven 21 Sep - 23:04 | |
| C'est étrange, les garçons sont pas trop présents sur ce poste ... | |
|
| |
christ
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : de l'autre coté de paris ds le 77 lol Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LIVRES Ven 21 Sep - 23:45 | |
| ben tu sais à part l'equipe les bd de tintin asterix ou les blondes c 'est plus ordi et console lol | |
|
| |
peck
Nombre de messages : 775 Age : 47 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LIVRES Sam 22 Sep - 9:04 | |
| hé ho, ça va hein !!!! Il y a aussi les bd sur le rugby...:-) | |
|
| |
Roxane
| Sujet: Re: LIVRES Sam 22 Sep - 13:37 | |
| merci les garçons de votre participation ca m'intéresse bien Ju les bouquins dont tu parles | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: LIVRES Sam 22 Sep - 17:08 | |
| J'ai adoré le film Ensemble c tt mais je n'ai pas réussi à finir le bouquin car je trouvais cela trop "mielleux" mais les gens qui l'ont lu ont adoré. Je sais, je suis un peu bizarre... | |
|
| |
Beab
| Sujet: Re: LIVRES Mar 25 Sep - 21:22 | |
| coucou Marie as tu trouvé le boukin dont on parlait sur l'accroc du shopping? Roxane tu veux ou pas que je te prennens le livre sur l'amour Bisoous | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: LIVRES Mer 26 Sep - 20:38 | |
| dsl ai pas eu le temps de chercfher (en + on a perdu 2 cartons de bouquins avec jp).
Faut que je vois. Je te tiens au jus.
Pour ensemble c'est tout j'ai pas étét totalement emballée.
Je viens de finir la part de dieu l'oeuvre du diable (D. Kennedy je crois) = 700 pages, lu sur 6 mois, interrompu par 6 ou 7 autres bouquins : l'enfer quoi mais je viens de commencer Chronique des Pasquiers de Georges Duhamel = 1500 pages sur la vie du fils pasquier, un grand roman comme je les aime, longs, bien écrits et situé fin 19 debut 20. Un vrai petit bonheur (quoi doit bien peser 1 Kg)... | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: LIVRES Mer 26 Sep - 22:44 | |
| T'es une grande malade !!!! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: LIVRES Jeu 27 Sep - 13:00 | |
| Ca donne trop envie de le lire... Au moins tu dois bien dormir... | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: LIVRES Lun 1 Oct - 13:11 | |
| Non, il est top ce bouquin ! | |
|
| |
Roxane
| Sujet: Re: LIVRES Lun 1 Oct - 13:41 | |
| moi j'aime bien ce type de grande chronique familale... un peu comme les Thibault de Roger Martin du Gard | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: LIVRES Lun 1 Oct - 14:22 | |
| Les thibault??? le truc fait en film??? car si c'est le même Patrice à "jouer" dedans!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRES | |
| |
|
| |
| LIVRES | |
|